SERVICE


LÀ POUR VOUS LORSQUE VOUS EN AVEZ BESOIN


Votre business et nos services doivent aller de pair. Notre support téléphonique professionnel et notre support web sont là pour vous et

garantissent que vous recevez une solution de support qui correspond parfaitement à vos demandes. Et même quand tout va bien, nous

sommes convaincus qu’on peut toujours faire mieux. Des tests et des enquêtes fréquents au sujet de la satisfaction du client nous aident à maintenir nos standards de service élevés et de les adapter à vos besoins en évolution.  


La livraison de votre Multifonction comprend aussi l’installation de votre équipement sur votre réseau informatique ainsi qu’une formation complète.


FCD Bureautique se charge de l'entretien ou du dépannage de votre parc de photocopieurs et 'imprimantes sur toute la Wallonie et Bruxelles.


Ces entretiens pourront se faire de manière préventive, de façon à optimiser la disponibilité de vos périphériques et vous offrir la meilleure prestation possible grâce à notre serice "TAFM" ( Télé-relève des messages : alertes, prévention d'entretiens, suivi automatique de stock du toner, relevés de compteurs automatiques).


Nos techniciens travaillent par zone géographique ce qui nous permet d'intervenir le plus rapidement possible, et de vous assurer un minimum de temps d'immobilisation de vos outils de travail. 


    Suivant son contrat d’entretien, le client sera dépanné dans un délai de 2 à 8 heures et la livraison des consommables dans les 24 heures.



    ETUDE ET ANALYSE DE VOTRE PARC


    En tant qu'entreprise spécialisée en Audit & Conseils, FCD Bureautique vous apporte des solutions adaptées à vos besoins et vos budjets, nous intervenons afin de vous aidez à diminuer vos coûts d'impressions.


    Nos collaborateurs qui ont plus de 10 ans d'expertise dans l'environnement bureautique et dans la gestion documentaire, s'engagent à ce que le coût de vos documents qu'ils soient copiés, imprimés ou numérisés soit le moins onéreux pour votre entreprise.


    • Réalisation d'un Etat de Parc  :   Analyse précise par nos équipes des données fournies  et récoltées de votre parc


    • Rapport détaillé : Synthèse des informations recueillies 


    • Préconisations : Propositions de nouvelles solutions : un parc adapté à vos besoins réels et une diminution de vos coûts d'impressions
    • Etude technique et financière comparative de votre situation actuelle et de la nouvelle solution proposée


    • Rachat de vos contrats en cours


    N'hésitez pas à nous contacter pour nous demander un AUDIT


    Contact : Frédéric Detournay


    Mobile : 0474 28 21 91


    Mail : frederic.detournay@fcdbureautique.be